Paiement de 1 à 60X au choix

Livraison gratuite sur une sélection d'articles !

Promo sur la Station Musculation B200

Conditions de livraison

Nos délais de livraison standard sont de 7 à 20 jours ouvrés pour les produits en stock, à compter de la réception de votre paiement. Veuillez noter également que les sociétés de transports sont indépendantes à la société HOME SPORT - RAKK.
Nous tenons à souligner que, bien que la plupart des transporteurs génèrent des liens de suivi, il se peut que vous n'en receviez pas. Le transporteur vous contactera 1 ou 2 jours avant la livraison pour convenir d'un jour de livraison avec vous. La livraison se fait en pas-de-porte. S'il y a la présence d'un trottoir ou d'un escalier, la livraison peut se faire au bord de la route.

Dans le cas où votre commande comprendrait des produits de différentes marques, ceux-ci pourraient provenir de plusieurs entrepôts, entraînant une livraison fractionnée.

Veuillez prendre en considération que, durant les périodes de forte demande, nos délais peuvent être étendus.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter sur contact@rakk.fr dans un délai de 20 jours ouvrés si vous n'avez pas encore reçu votre commande, afin que nous puissions vous tenir informé(e) de son statut.

En raison des fluctuations constantes dans le secteur du sport et des délais inhérents entre la validation du devis, la réception du paiement, il est possible que certains articles ne soient plus disponibles au moment du traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces situations et assurer votre satisfaction.

Votre compréhension face à ces contraintes opérationnelles temporaires est grandement appréciée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou clarification, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre expérience chez RAKK.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance.

IMPORTANT : Au jour de la réception du produit, le client devra vérifier l’intégrité de ce dernier et signaler à la société RAKK (SAS Home Sport) ce même jour par lettre RAR tout défaut ou toute dégradation qu’il aurait pu constater (rayure, produit abimé…). Si le colis arrive détérioré, le client devra émettre une réserve sur le bon de livraison et l’indiquer dans la lettre RAR envoyée à la société Rakk.